7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.
Les stars au rendez-vous • Alors que les premiers épisodes de la série Bon cop, bad cop viennent d’atterrir sur Crave, c’était soir de première, le 4 mai dernier, au cinéma Quartier Latin, à Montréal. Plusieurs personnalités étaient présentes à cet événement.
DES NOUVELLES DE VOS ARTISTES • La soirée tapis rouge qui soulignait le dévoilement de la nouvelle série de Martin Matte sur Prime Video, Vitrerie Joyal, a eu lieu le 28 avril au Théâtre Rialto. Nous avons profité de l’occasion pour nous entretenir avec quelques artistes invités.
LES VEDETTES sur leur 36 • Le Bal de la Jonquille est une soirée caritative au cours de laquelle nos vedettes préférées se rassemblent afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. Nous avons profité de l’événement pour prendre de leurs nouvelles.
Première de Chantal Lamarre • Le 30 avril avait lieu la première du one woman show de Chantal Lamarre, Steppettes et cornemuse. Voici quelques vedettes qui ont assisté au spectacle au Théâtre Outremont.
Des artistes d’ici honorés • Le dimanche 3 mai se tenait le 35e gala de la SOCAN, animé par Philippe Fehmiu. Pour l’occasion, de nombreux artistes ont défilé sur le tapis rouge et se sont confiés à nous lors de cette soirée où Luc Plamondon et Marjo, entre autres, ont été honorés.
Il aborde sa rupture
Un troisième enfant
Elle plaide coupable
Un nouvel amoureux qui surprend
Guy Jodoin «Je tourne une page de ma vie» • À quelques jours de son départ du Tricheur, Guy Jodoin savoure ses 15 années passées à la barre de ce jeu populaire. Il part le cœur léger, avec la satisfaction du travail accompli. L’animateur et comédien, qui fêtera ses 60 ans en décembre prochain, n’est pas inquiet pour l’avenir. Heureux en amour, il nous a confié travailler déjà sur de nouveaux projets pour la télé et envisager l’avenir avec un regard neuf.
MARCO UN PHÉNIX QUI RENAÎT DE SES CENDRES • Après un premier passage à la saison 3, Marco est de retour dans l’émission, non pas pour impressionner les juges, mais pour démontrer tout son talent et ses compétences, et rendre hommage à son père décédé et à sa mère malade. Il nous a parlé de ses motivations et de sa stratégie pour aller jusqu’au bout de l’aventure.
L’effet Lara «J’ai pu me guérir» — EVE CÔTÉ • Eve Côté portait en elle une chanteuse enfouie profondément, qu’elle cachait depuis un traumatisme vécu sur scène durant son enfance. L’effet Lara lui a apporté une forme de rédemption, à tel point qu’elle a désormais envie de chanter. Eve nous parle également de la série Les Crues, dans laquelle elle donne la réplique à sa complice Marie-Lyne Joncas. Il est aussi question de liberté, de voyages et de sa quarantaine.
MARTIN «Mon regard sur mes parents a changé» MATTE • C’est le jour de son 56e anniversaire que Martin Matte a pris le temps de s’entretenir avec nous au sujet de sa nouvelle série, Vitrerie Joyal, une œuvre très personnelle qui nous plonge directement dans des événements vécus par l’humoriste et sa famille à une certaine époque. Il nous raconte à quel point cette série a été difficile à tourner pour lui, et nous parle aussi de ses projets et de la décennie dans laquelle il évolue.
Katrine Sansregret «J’avais besoin de reprendre le contrôle de ma vie» • Il y a un an, Katrine Sansregret sortait tout juste de l’aventure Star Académie, où elle s’est rendue jusqu’à la grande finale. La jeune femme s’est ensuite retrouvée au cœur d’un tourbillon à travers lequel s’est...